Traffy III Gallery Azur M@estro

 

  • Audit technique

                La règlement de la signalisation lumineuse tricolore a fait l'objet d’un arrêté. Les contrôleurs doivent posséder un PV selon l’arrêté du 18 juin 2003 relatif à "l’attestation de conformité des contrôleurs de feux permanents de circulation routière", publié au Journal Officiel du 10 août 2003.

                Nous pouvons vous établir un audit pour la vérification selon les normes en vigueur à ce jour de vos installations. Notre contrôle est effectué sur la visualisation, le câblage des feux, le contrôleur, la programmation et la matrice de sécurité.

                Nous vous informons aussi sur la géométrie du carrefour et le marquage au sol.

  • Maintenance Préventive

                La maintenance préventive de vos installations vous assure une garantie de vos biens. Nous vérifions l’ensemble des organes qui composent l’équipement de votre signalisation lumineuse tricolore. A l’issue de cette visite, nous établissons un rapport sur l'état de vos équipements réalisé lors de la maintenance préventive, et ce qui doit être réalisé dans le futur.

  • Maintenance curative

                En cas de panne ou d'accident, nous intervenons dans les meilleurs délais pour réparer et remettre vos installations défectueuses en service.

                En cas d'incident majeur sur le contrôleur endommagé sois par la foudre, le vandalisme, accident etc., nous mettons à votre disposition un automate afin de rétablir le tricolore.

                Pour les incidents de visualisations, nous mettons en oeuvres des moyens avec nos partenaires locaux (Installateurs).